Les Echos Formalités

Les Echos Formalités est un service créé par le Groupe Les Echos pour les professionnels.

Gérez en toute simplicité vos démarches d’entreprise, grâce à l’expertise de nos partenaires.

Les Echos Formalités vous assure une sécurité juridique et une forte réactivité.

Nous contacter

  • 01 44 88 42 00*numéro non surtaxé
  • annonces@lesechos.fr

Contactez-nous

Vous souhaitez obtenirun compte professionnel

Nous contacter

Vous possédez déjàun compte professionnel

Je démarre une formalité

Nos partenaires

Pour en savoir plus

contactez-nous

La société LES ECHOS LEGAL dont le siège est situé 10, boulevard de Grenelle 75738 Paris Cedex 15, collecte vos nom, prénom, adresse électronique, numéro de téléphone et messages pour répondre à vos interrogations et vous permettre de recevoir nos offres et actualités.
La base légale du traitement est donc votre consentement.
Le service commercial des ECHOS LEGAL et le prestataire de gestion de la base de données sont destinataires de vos données.
Les Données utilisées à des fins de gestion de la prospection commerciale et d’envoi de communications relatives aux offres, actualités et évènements proposés par LES ECHOS LEGAL seront conservées pendant un délai de trois (3) ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec LES ECHOS LEGAL. Vos Données seront en outre détruites dans les plus brefs délais à compter de votre demande de désinscription. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter annonces@lesechos.fr.
Pour toute question en lien avec la collecte et le traitement de vos Données par LES ECHOS LEGAL, vous pouvez contacter par email le délégué à la protection des données de LES ECHOS LEGAL à l’adresse suivante dpo@lesechos.fr Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Votre message a bien été transmis

Une erreur s'est produite. Merci de bien vouloir spécifier une adresse email et un message.